Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Oh rage! oh desespoir! oh caca enemi!
--> Le retour du caca vengeur...

Ayé! me revoilà revenu des afres de la merde puante et dégoulinante de problèmes qui m'ont empêché de VOUS tenir au courant de ma vie. Vous! mes seuls et uniques amis... j'irai pas jusqu'à dire que ma raison de vivre c'est vous parce que mon blog sur l'état de mon caca me suffit à moi bordel de mes lol!

Ma vie est toujours aussi à chier puisque ma seule activité consiste donc à chier puis à vous en parler! (quoique d'un point de vue purement scientifique, il faut reconnaitre qu'il est nécessaire de manger pour chier).
Aaaaa... c'est grace au net que je m'en suis sorti! grâce à lui que j'ai trouvé une raison de servir à quelque chose. C'est grâce au net que vous aussi, vous en êtes sorti! il parait que 95% des gens qui lisent des blogs font eux aussi des blogs! (j'en ai déjà parlé mais bon j'ai pas grand chose à raconter...) Putaiiiiiiiiiin j'ai eu un vertige intersidéral digne des blocages des plus grands pets (vous savez celui qui vous prend bien haut qui descent pernicieusement, vous déchire les intestins en passant et qui ne demande qu'à sortir alors que vous êtes en plein milieu d'une réunion mondaine...) !
Alors comme ça, c'est un véritable vase clos? je raconte ma vie pour des gens qui racontent la sienne et ainsi de suite? C'est quoi l'intérêt? D'ailleurs à quoi ça sert de faire un blog? Qui s'en tape réellement de ce que je raconte sur ma merde si elle est dure ou molle? Pourquoi VOUS ecrivez un blog?
Peut être bien parce que votre vie est trop minable pour être vécu et qu'il vaut mieux la raconter c'est tellement plus sympa! L'hallulol ! on passerai donc plus de temps à raconter sa vie à des gens aussi paumé que soi qu'à la vivre... je passerai donc plus de temps à parler de ma merde qu'à chier?!? Pas si faux finalement... parce que si l'on réfléchit on chie une à deux fois par jour (en temps normal, je l'avoue, parce que c'est vrai qu'avec une gastro ou aillant bouffer un cassoulet, on augmente singulièrement sa moyenne). y'a même des jours où on chie pas! donc de là à en faire un blog... Ou l'on essaye desespérement de croire que l'on est quelqu'un.

Bon je sais plus quoi dire comme connerie! Vous me les broutez. Qu'est ce que vous foutez encore là? Retournez sur vos sites de cul habituel, sur vos jeux en réseau qui vous défonce le cerveau ou sur vos chats qui vous font croire que la grosse ado, moche et pleine de boutons est une super beauté incomprise. Putain que le net est désespérant. toute cette masse d'informations pour accumuler autant de conneries! et j'y participe! ben ouaip je vais pas me gener, je suis comme tous ces connards de pollueurs qui balancent leur merde partout en ayant pour argument "Ben ouais mais tout le monde il le fait alors pourquoi pas moi? ...". Belle mentalité je vous le dis.

Pourtant c'était pas que parler de merde le but du blog. C'était plutôt de parler de vos rêves, de mes rêves, de notre petite vie de merde où rien ne se passe. C'est la faute aux 35 heures je vous dis! Les gens y savent plus quoi faire, ils s'emmerdent et ils passent leur vie sur internet... En puis on a tous notre super ego qui nous titille et nous susurre "toi aussi tu peux devenir une star...". Par dessus ces rêves de gloire, la télé réalité en rajoute une couche: "prenez n'importe quelle bande de gogols et foutez les dans un loft, une ferme, une île, une maison, un squat, un bar à putes ou que sais-je, filmez les pendant 3 mois et les voilà devenus des stars !!"
Et alors forcément, comme vous avez pas de gros seins ou que vous êtes plutôt moche et con, la solution de secours c'est le blog! devenir une star adulée des internautes en parlant de votre vie (aussi intéressante que celles filmées sur TF1)

Et là aussi ça marche! C'est marrant parce que ça marche mieux pour les gonzesses. Enfin c'est pas si marrant c'est surtout que y'a tellement de mecs en manque sur internet que ça en est à pleurer. Finalement il faut bien qu'ils se rincent l'oeil d'une manière ou d'une autre: ils sont trop timides pour aller voir des putes et puis voir des films de cul téléchargés sur internet ça va un moment... Après ce que l'on veut c'est du romantisme, c'est connaître une personne et vivre le grand Amour ! Donc le voyeurisme de blog, ça leur donnent l'impression de connaître quelqu'un. Et y'a rien de plus romantique qu'un chat sur MSN !

Finalement vaut mieux être une meuf! d'ailleurs faudrait que j'essaye d'ouvrir un blog bidon sur la vie d'une meuf, je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurais du succès. D'ailleurs ça me fait penser à un jeu fort marrant si vous vous faites chier (ce qui doit être le cas si vous êtes arrivés jusque là): allez sur caramail et ouvrez un salon un peu chaud en vous faisant passer pour une meuf. Le but est de faire exploser le salon en les chauffant. A vrai dire que je sais pas si ça marche encore parce que cela fait bien 3 ans que je suis pas allé sur caramail pour faire ça (à l'époque le max de personnes dans un salon c'était 30 personnes)

Bon c'est pas tout ça mais je perds dans des circonvolutions sans intérêt et j'oublie de vous parler de ce pourquoi vous êtes là...
Allez bande de puceaux et pucelles, de gars en manque, d'adolescentes en attente du prince charmant, d'internautes tombés ici par hasard, d'imbéciles heureux de leur connerie, de désespérés désepérant, de chomeurs chomistes, de voyeurs voyant, de lecteurs assidus... je vous souhaite au moins de vous accomplir dans ce lieu bien à vous, ce lieu retranché, coupé de la réalité, ce lieu qui vous délivre d'un fardeau, ce lieu qui fait la différence entre vous et votre chien : les chiottes. Bonne merde et bon vent !

Ecrit par pasdamis, le Dimanche 23 Mai 2004, 16:01 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Anonyme
23-05-04 à 16:34

ta gueule

 
Anonyme
23-05-04 à 18:08

Re:

Oulala! Si toi tu dis "ta gueule", c'est que tu t'es reconnu dans ce texte! Tu ne serais donc qu'un puceau fan d'Obispo et de la starac' qui passe ces journées à ce faire chier et à se masturber en pensant à la dernière fille que t'as vu dans le métro? Ca ne m'étonnerais vraiment pas de toi.

Moi je soutiens activement l'auteur de ce texte plein de vérités, et de toute façon, si tu lis ce blog et même ma réponse à ce blog, c'est que tu n'as pas de vie, donc accepte la sombre merde infame que tu es, et n'insulte pas les gens qui disent d'aussi belles choses.

Voilà, et si t'as le temps n'hésite pas à aller renifler le sale fion de méduse de ta géniteuse...

Bisous

 
Anonyme
09-06-04 à 21:14

Re: Re:

t'as quel age?
juste par curiosité..
a ta lecture et ton coté "j'suis trop fier de marqué des gros mots" je dirai entre 14 et 16 ans
vu juste?

 
bobfish
11-06-04 à 22:26

Re: Re: Re:

Pourquoi n'y a-t-il que des anonymes sur ton joueb? A croire que les gens ont honte de te lire...

 
Anonyme
18-03-05 à 16:37

Re: Re: Re: Re:

vos gueules